Historique du Club Moto « The Way MM »

Tout a commencé en 2001 quand Claude H et Patrick W se rencontre dans les coulisses d’une église évangélique qu’ils fréquentaient. Au fil d’une discussion, ils découvrirent que l’un et l’autre étaient en train de finaliser l’obtention du permis moto. Ils décidèrent alors d’organiser des sorties touristiques dans leur région d’Alsace mais aussi dans les Vosges, en Suisse et en Allemagne. Dés lors, une petite équipe se forma comprenant des motards de l’assemblée, mais aussi des ami(e)s extérieurs.

Deux ans plus tard Patrick prit l’initiative de créer le Moto Club « the Way » pour structurer l’équipe mais aussi élaborer deux programmes différents pour atteindre deux objectifs:
Le premier nom fût  » The Way CMM ». Le club s’ouvrit et l’association vit le jour. Un club house s’ouvrit dans la ville de Werentzhouse.

1) Toujours maintenir les sorties touristiques dans le but de passer des super moments entre amis, enrouler de la belle route et voir du beau paysage……
2) Pour ceux qui le désirent aller à la rencontre d’autres motards afin de leur partager les expériences vécues au regard de la Foi Chrétienne.

Il est naturellement possible de participer librement, et dans les deux cas la conviction et la croyance sont respectées.

Notre Président fondateur « Pat » nous a quitté en Juillet 2009.

Telethon2007030 Munsrer080407048 FaakerSee2007008

Le club a poursuivi ses activités avec une équipe toujours motivée.

Le club a pris le nom de The Way MM en 2012, nous avons pu porter nos couleurs.

Le Président du moto club The Way MM.

Sortie

the way
Sortie du 21.07.2018
Raod Captain : Laurent B...
Sortie du 18 et 19.08.2018
Balade en Suisse chez Je...