1. Alban Delahaye dit :

    Bonjour à vous frères en Christ, je m’appel Alban j’ai 33 ans et j’habite la basse Normandie.
    Je viens de visiter votre site et gloire à Dieu pour cette avancée dans l’évangélisation des motards qui malheureusement en a grand besoin.
    Je vous ai découvert lors d’un culte à Mulhouse sur internet et cela à était une révélation (l’évangélisation des motards) mais comment, et es-ce bien le plan de Dieu pour ma vie?
    en effet à cette époque je n’était pas remonté sur ma moto depuis avril 2013 ou un jeune voyant ma moto à voulu me rattraper et en me doublant
    son pneu arrière a décroché il ma doublé couché sur la route et il est resté devant ma roue avant à 50 cm sur plus de 100 mètres pour aller finir sur le bas coté en volant dans un arbre,
    je rends gloire à Dieu car le motard s’en ai bien sortit (arcade ouverte et genou ouvert)je n’en dirai pas autant de sa moto, pour ma part une grande frayeur mais le seigneur nous a protégé.
    Alors j’ai demandé au seigneur une confirmation surtout quand j’ai jeté mon blouson en cuir car le saint-esprit m’a fait réaliser qu’il avait une tête de démon dans le dos et que le tribal qu’il avait dessus n’était pas mieux.
    Je lui ai dit seigneur: tu sais qu’un motard a besoin d’un blouson en cuir pour conduire afin de protéger la chaire, je jette ce cuir à la poubelle et quand tu me donneras les moyens d’en racheter un je te servirai à l’évangélisation
    des motards. Et j’ai était exhosé 2 semaines après, non je ne suis pas allé chez le marchand car je n’ai pas les finances pour le moment mais je suis allé chez un ami chercher des pièces de moto que j’avais laissé chez lui depuis 1 an et quand je suis arrivé chez lui il a voulu me donner son pantalon en cuir sans que je ne lui parle de mon manteau car il ne fait plus de moto. Je l’ai accepté en lui disant que je n’allais m’en servir mais pas tout de suite car je
    n’avais plus de blouson, il me tu l’as déchiré et je lui réponds non que je l’avait mis à la poubelle à cause de la tête de démon. Je pense que vous pouvez imaginer la tête qu’il à fait! Et il décide de me prêter son blouson en cuir pour une durée indéterminée
    et je me suis mis à lui parler de l’évangile.
    Mon ami ne veut pas y croire (pour le moment j’espère) mais son épouse était très attentive et avoua que sa mère lui avait parlé de Jésus
    il y avait 15 jours donc je lui ai dit que 2 fois en 15 jours il me semble que le seigneur te cherche et je suis reparti. Le lendemain son épouse m’envoya un message en me disant qu’il fallait absolument que je l’appel car il c’était passé quelques chose de bizard. Il y a 10 jours elle a eu un accident de voiture et elle avait des béquilles à cause d’une blessure au genou quand je suis venu chez eux, mais je ne m’en était pas rendu compte car nous étions assis à table tout le long. Elle me dit
    je marche, c’est incroyable!! elle était guérie. Le seigneur et merveilleux car je venais d’avoir un grande confirmation non seulement je venais de récupérer une combinaison complète mais en plus de ça une guérison en prêchant
    et depuis elle réclame le baptême d’eau, maintenant je suis sûre de ce que veut le seigneur dans ma vie.
    Voila je voulais vous rendre témoignage et je vous encourager à continuer car la moisson et grande et il y a très peu d’ouvrier et que vous évangélisez au-delà de votre région et permettez moi de vous demandez de m’accompagner dans mes prières car si le seigneur me donne cette tache ce n’est pas sans difficulté car comme un pionnier il y a tout à bâtir et je suis pour le moment seul enfin non j’ai Jésus.
    Que le seigneur vous accompagne sur votre route et soyez richement Béni.

  2. cedric dit :

    bonjour, je m appel cédric et je suis motard , petit motard et frere en Jesus .Je recherche des frères pour partager ma foi car c est important de ne pas etre seul et dans l ‘église catholique je ne trouve pas forcément ma place .
    j ai trouvé votre site et je suis curieux d en savoir un peu plus , j habite près de Remiremont .
    Si quelqu un eut bien me donner quelques renseignements voici mon tel 0622334436 et mon mail cedricdubreuil77gmail.com
    paix à vous mes freres

  3. pierre dit :

    Hello les motards de THE WAY CMM,
    J’ai eu votre adresse par un ami qui connait « Porte Ouverte » de Mulhouse et qui m’a dit qu’il y avait un groupe de motards dans cette église.

    Je suis Pierre, j’habite au bord du lac de Neuchâtel et je suis architecte et aumônier retraité (je suis allé en mission en ex-URSS, avec ma femme, pendant 7 ans et nous travaillons depuis 22 ans là-bas) et aussi motard (ma femme et moi nous avons tous les deux 71 ans. Marianne ne peut plus faire de moto à cause de sa santé).

    Avec des amis motards engagés dans la foi, nous venons de créer, vendredi dernier, un groupe chrétien de motards pour notre région. C’est tout neuf ! Nous sommes contents de pouvoir commencer ce travail de contacts et témoignages.

    Pour le moment, nous nous appelons officiellement : « MCB » pour « Motards Chrétiens de la Broye ». La Broye étant la région que nous habitons.

    Nous aurons nos 2 premières rencontres ouvertes à tous les 26 août et 2 octobre 2015.

    Nous sommes actuellement un dizaines de chrétiens engagés qui formons le comité.

    Comme c’est moi qui ai lancé cette initiative, mes amis m’ont propulsé président de notre groupe ! Disons que, pour le présent, j’assume cette responsabilité afin que tout puisse se mettre en route de la meilleure manière possible, avec l’aide de Dieu et de nos amis.

    Nous sommes gentiment en train de tout mettre en place pour que nous puissions fonctionner à 100 % l’an prochain, si Dieu le permet !

    Il y a deux mois, je suis allé quelques jours en Alsace et, sans le savoir, je suis passé tout près de chez vous (Lucelle et Ferrette). En rentrant, je me suis arrêté à la concentration de motards chrétiens de Tramelan. Peut-être que quelques-uns de vous y étaient ?

    Pouvez-vous me donner plus d’infos concernant votre groupe ? Président ? adresse du groupe ? Jours de rencontre du groupe, etc. ?

    Dans l’attente de vos nouvelles, je vous transmets les salutations fraternelles de toute notre équipe.

    pour « MCB » : pierre

    N.B.: je connais les groupes de motards suivants : « La Colombe » à Crissier VD, « ROC’n’Road » à Colombier NE, « God’s River House » à Oron Vd,

  4. bénédicte dit :

    Bonsoir, Je suis motarde depuis un an, Dieu m’accompagne chaque jour.
    J’habite le Cantal et j’aimerai recevoir « la bible du bikker ».
    merci beaucoup.

  5. Thierry dit :

    Bonjour,
    Je suis Thierry des Bikers For Christ de France.
    J’ai appris qu’en novembre vous faisiez une prédication dans une église de Cholet.
    Notre frère qui habite Cholet aimerait bien vous rejoindre, aussi pouvez-vous me donner une date et dans quel église exactement ?
    Merci
    Fraternellement en Christ,
    Thierry

  6. JPierre dit :

    De Remiremont et Assemblée à Zainvillers (Eglise Protestante Evangélique des Hautes Vosges) FPC-APC
    Facebook : Absent Durée Indéterminée et page JP motard chrétien Vosgien
    HEUREUX de Découvrir un groupe de motards chrétiens moi qui roule… seul
    Brièvement mon témoignage.
    Salut à chacun, Jean Pierre des Vosges, je viens de passer le cap de la soixantaine et je travaille à l’éducation nationale. Converti depuis 34 ans, j’accompagne mon assemblée depuis ce moment avec les dons que l’Esprit m’a accordé pour la construction de l’édifice spirituel qui le corps de Christ. Retour à la moto depuis 2 ans, je roule sur une BMW R 1150 R. Ma manière personnelle d’évangéliser est plus fondée sur le témoignage de vie et ensuite la relation de confiance qui s’en est construite. Je fus le bulldozer mais j’en ai payé le prix. Ma priorité n’est pas la moto mais l’immense privilège d’être un ouvrier patient, attentif et déterminé dans la maison du maître. Ma prière pour vous mes chers dans la foi en Jésus Christ est que :  » 23 Que le Dieu de la paix vous conduise lui-même à une sainteté totale et que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irréprochable lors du retour de notre Seigneur Jésus-Christ ! 24 Celui qui vous appelle est fidèle, c’est aussi lui qui le fera ». (1 Thessaloniciens 5).
    Chaleureuses salutations fraternelles en attendant le plaisir de vous lire, jp

  7. Carl dit :

    Bonjour.

    désirant faire partie de votre association, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
    Merci d’avance
    Amitiés
    Carl

  8. Jean Claude dit :

    Moi aussi

    désirant faire partie de votre association, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
    Merci d’avance
    Amitiés
    Jean Claude

  9. christophe dit :

    je suis chrétiens depuis trés longtemps je n ai qu une petites mob,mais je suis un amoureux des belles mécaniques messianiques,

  10. Daniel dit :

    Bonjour
    J’ai reçu une bible au dernier Trophée Vitesse à l’anneau du Rhin .
    J’aimerai en acheter une dizaine , 5 en français 5 en allemand.
    Pouvez vous me renseigner, merci.

    Fraternellement en Christ,
    Daniel Goetschi
    Suisse

  11. Elisabeth dit :

    Bonjour,
    Je viens d’assister au culte télévisé à l’église vie chrétienne de Saint-Dié. Je voudrais vous indiquer l’adresse d’un motard . Il s’appelle Frédéric et travaille à Guebwiller.
    Il lui manque des amis chrétiens.
    Merci de lui envoyer les dates de vos sorties : au 06 81 22 15 70 Une parente, E.H. Shalom


Laissez un commentaire !


Les champs suivis de (*) sont obligatoires


Sortie

the way
Sortie du 21.07.2018
Raod Captain : Laurent B...
Sortie du 18 et 19.08.2018
Balade en Suisse chez Je...